Welcome to Arche TI, your Odoo partner!

Arche TI is a canadian company specialised in the integration of Odoo solutions. Odoo is THE alternative to expensive and little flexible traditional ERP systems.
We are Odoo Gold partner. We are the #1 exlcusive Odoo partner in Canada!
 

Why 'Arche'​ ? 

Just like an "Arch", Arche Ti is the bridge between each of our clients and the best possible IT management solutions. Our aim is to help them focus on their business as we provide them with a technological expertise perfectly adapted to their specific and unique needs.

Arche TI, is also the pillar on which your IT system can lean on. Your are in good hands!
Arche TI met à votre disposition son équipe hyper compétente de développeu
pour répondre à vos besoins en matière de gestion
We are based in Montreal and we serve all of the North American market.
 
Odoo CMS - une grande photo

OUR VALUES

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes


Arche TI is committed to only offer excellence and efficiency in its everyday actions. We really listen to our clients as well as our teams so as to offer each project and initiative the respect they deserve. We have our responsibilities at heart. 

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

 

Our disponibility and attention towards our clients and collaborators is a priority. Our clients’ satisfaction depends on it. That’s why, all the members of our team have these qualities. They are prerequisites to join Arche TI. In good times and in bad times, we will by your side so as to create a trusting relation, not just your average business relation. 

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

 

Loyalty is the cornerstone of our values, it is at the very heart of our commitment towards our clients. You can always count on us to give an objective opinion, free form any kind of interest. We will always give all the necessary information to help you make the best decision for you and your business. In addition, we take data confidentiality very seriously.

Questions? Contact-us !

Take your company to the next level with Arche TI

Bienvenue chez Arche TI, votre partenaire Odoo

Arche TI est une entreprise canadienne spécialisée dans l'intégration des solutions Odoo, qui offrent une alternative aux systèmes ERP rigides et coûteux. 
Nous sommes le tout premier partenaire exclusif pour Odoo au Canada, détenant la certification Gold.
 

Pourquoi 'Arche'​ ? 

Arche TI représente le pont entre le métier de nos clients et les meilleures solutions en informatique de gestion. Ainsi, nos clients se concentrent sur leur métier, tandis que nous leur permettons de les supporter grâce à une expertise technologique arrimée sur leurs besoins d'affaires.
Arche TI, c'est aussi le pilier sur lequel votre informatique repose; vous êtes en confiance, nous sommes là
Arche TI met à votre disposition son équipe hyper compétente de développeu
pour répondre à vos besoins en matière de gestion
Basés à Montréal, nous désservons toute l'Amérique du Nord.
 
Odoo CMS - une grande photo

NOS VALEURS

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes


Arche TI s'engage à incarner l'excellence et l'efficacité dans ses actions quoditiennes. Avec nos équipes comme avec nos clients, nous sommes à l'écoute, dans le respect de chacune des initiatives et des projets. Nous prenons nos responsabilités à cœur. 

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

 

Chez Arche TI, la disponibilité et l’attention envers nos clients et nos collaborateurs, est une priorité non négociable. La satisfaction de nos clients en dépend, c'est pourquoi tous les membres de notre équipe possèdent ces qualités. Ce sont des prérequis pour rejoindre Arche TI! Dans les bons moments comme les plus difficilles, nous serons à vos côté afin d'établir une relation de confiance de longue durée. 

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

 

La loyauté est la pierre angulaire de nos valeur, elle est  au centre de notre engagement avec nos clients. Vous pouvez compter sur nous pour avoir une opinion objective, denuée de tout intérêt. Nous serons toujours présents pour vous donner toute l'information nécessaire afin de vous permettre de prendre des decisions éclairées.  Nous avons à coeur la confidentialité de vos données.

Vous avez des questions? Contactez-nous !

Passez à la prochaine étape de votre entreprise. Rejoignez-nous.